Lignes directrices
Pour la soumission de recherches
Catégorie recherche appliquée en assainissement décentralisé
-
Ouvert aux:Chercheurs, professeurs, étudiants.
-
Portée:
Cette catégorie accueille les candidats soumettant des articles de recherche ou des résumés de recherche sur des projets directement ou indirectement liés à l’industrie de l’assainissement décentralisé. Exemple: projets de recherche collégiaux ou universitaires, rapport de test de laboratoire, rapport sommaire de projet pilote, etc. Les candidats doivent être un employé (professeur, assistant de recherche, etc.) ou un étudiant (premier cycle ou diplômé) d’un collège ou d’une université canadienne.
-
Exemples de sujets éligibles:
- Développement de nouvelles technologies ou procédés applicables en assainissement décentralisé des eaux usées;
- Amélioration ou adaptation des technologies ou processus existants aux applications décentralisées;
- Amélioration des connaissances sur le traitement des eaux usées qui peuvent profiter à l’industrie de l’assainissement décentralisé;
- Développement d’outils de conception ou de gestion, de suivi des performances, de procédures, de méthodes d’exploitation ou de maintenance avec une application potentielle à l’industrie de l’assainissement décentralisé.
-
Format de soumission de la demande:Format lettre en pdf. Utilisez la taille de police 10 ou plus.
-
Date limite:
31 décembre, 2024
-
Sélection des finalistes:
26 février, 2025
1ère place
Certificat honorifique et bourse de 3500$
2ème place
Certificat honorifique et bourse de 1500$
Postulez maintenant
Les applications sont analysées par un comité de cinq professionnels indépendants de l’industrie de l’assainissement décentralisé. Afin de bien représenter le marché de l’assainissement décentralisé au Canada, nous avons sélectionné des membres du jury de différentes provinces.